RUGBYTop 14: Les deux joueurs accusés d'agression sexuelle mis à pied par le Stade Français

Top 14: Les deux joueurs accusés d'agression sexuelle mis à pied par le Stade Français

RUGBYJosaia Raisuqe et Waisea Nayacalevu ne revêtiront sans doute plus jamais le maillot parisien...
Julien Laloye

J.L.

Josaia Raisuqe et Waisea Nayacalevu ne rejoueront pas en top 14 sous le maillot du Stade Français, à moins d'un retournement de situation judiciaire difficilement imaginable.

a

Les deux joueurs fidjiens du club parisien, interpellés en état d'ivresse le week-end dernier à la sortie d'une boîte de nuit après avoir frappés plusieurs personnes tenté d'agressé sexuellement une jeune femme selon des témoins, ont été mis à pied par les dirigeants du Stade Français, est-il indiqué par communiqué.

« «Cette décision a été communiquée ce matin aux deux joueurs, en même temps que la remise d'une convocation à un entretien préalable à une sanction disciplinaire à l'occasion duquel ils pourront s'expliquer auprès du club sur les faits qui leur sont reprochés.» »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les deux compatriotes sont écartés au moins jusqu'à la date de leur jugement, prévu le 29 novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Paris. Raisuqe, pourusive pour violence à caractère sexuel, risque jusqu'à 10 ans de prison. Waisea Nayacalevu encourt quant à lui une peine maximum de 5 ans de prison.