FOOTBALLLes joueurs de Schalke 04 vendeurs à la boutique en cas de retard

Schalke04: Des TIG à la boutique à la place des amendes en cas de retard pour les joueurs

FOOTBALLDomenico Tedesco fait dans l’originalité pour sanctionner ses joueurs…
Aymeric Le Gall

A.L.G.

A Schalke 04, terminées les amendes à l’ancienne en cas de retard à l’entraînement et place à l’inventivité. A peine intronisé coach du nouveau club d’Amine Harit, Domenico Tedesco a posé sa patte de manière assez originale.

En effet, l’hebdomadaire allemand Sport Bild nous apprend qu’en cas de réveil difficile ou de flémingite aiguë, les joueurs de Schalke n’auront plus à sortir le chéquier mais à donner de leur personne en allant travailler deux heures à la boutique du club. Yacine Bammou aime ça.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cette méthode d’un type nouveau a forcément été bien réfléchie par le nouvel entraîneur du club et on doit dire que c’est loin d’être con. Pour des joueurs souvent très bien payés, c’est un peu trop facile de ne lâcher que quelques ronds en cas de retard. Avec deux heures de taf obligatoire à la boutique du club, les footballeurs de Schalke réfléchiront à deux fois avant d’appuyer sur le « snooze » de leur réveil.