Terminé
Tour de France: Revivez la troisième victoire de Marcel Kittel en live comme à la maison
CYCLISMEJulien Laloye
Troyes>Nuit-Saint-Georges (213,5 km)
1 - Kittel
2 - Boasson Hagen
3 - Matthews
Allez on va s'arrêter là pour aujourd'hui. Merci de nous avoir suivis nombreux, on se retrouve demain pour une étape de moyenne montagne dans le Jura. La bise.
17h41
L'arrivée en vidéo. Ca se joue à un poil c... honnêtement. Boasson Hagen va avoir du mal à en trouver le sommeil. Démare ne fait même pas top 10. Bouhanni semble incapable de se mêler à la lutte.
17h37
L'Allemand prend la maillot vert en bonus, c'est la mauvaise nouvelle du jour pour Démare. Mais il faut savoir reconnaître qu'il y a un sprinteur au-dessus sur ce Tour, c'est Kittel
17h34
C'est pour Marcel
17h31
Bon, pour l'instant, ce serait Kittel, mais tant que le Tour officialise pas le résultat, on ne va pas se mouiller. Une chose est sûre, Démare et Bouhanni sont passés au travers, ils n'ont pas pu disputer le sprint.
17h29
Impossible de savoir qui gagne franchement. Ca va se jouer à un boyau.
17h26
Oh bordel Kittel qui saute Bossaon Hagen sur la ligne? Ou l'inverse??? Donnez-nous la photo finish viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
1km : C'EST PARTIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
4km: C'est le gros bordel en tête de peloton. Chaque équipe emmène son leader. Démare vient de dégager Bouhanni paumé au milieu des Fdj. La guerre continue
6 km : Oh le beau geste. Les échappés qui se serrent la main avant de se faire gloutonner par le peloton. Vive le sport sur Frane télévision.
10km : ALLEZ ON S'APPROCHE . Toujours rien à signaler. Les Quick Step ont mis du charbon dans la loco. Kittel y va tout droit, d'autant que Démare est pas super niveau sensations, de ce que la Fdj raconte
15km: Le peloton qui laisse tranquillement les échappés avec une marge de 40 secondes pour s'éviter les emmerdes. J'ai un peu de mal avec cette première semaine globalement. Le scénario est assez répétitif.
21km : Une question qui me brûle les lèvres. Pourquoi est-ce que les sky viennent faire chier le monde en tête de peloton alors que c'est l'heure des trains de sprinteur?????
30km : L'écart se réduit drastiquement pour nos quatre v(m)alheureux du jour. 37 secondes. Ca va rentrer incessamment sous peu alors qu'il reste encore pas mal de bornes à rouler. Il va falloir que les équipes de sprinteurs contrôlent.
NonoB
Hello Liveur, Un coureur pour tenter le km aujourd'hui ?
> Franchement, si t'as quatre ou cinq trains en marche à la flamme rouge, même avec un moteur dans le vélo, tu sors pas
cyrille50890
salut salut!!! sympa l'article sur strava ;) perso le tour est passé par chez l'an dernier depuis c est mort pour les KOMs ;). rouler devant permet aussi d éviter les chutes de la première semaine. ;) pas trop ennuyant cette étape ? ça me rappel celle d'il y a deux jours ;) bon courage a toi!!!
> Salut à toi j'avoue qu'on s'emmerde un peu, au point de liver sur Wimbledon pendant quelques secondes honteuses. Tu viens d'où? C'est quoi ton meilleur temps Strava?
40km: Thierry Adam est un génie. Même en étant rétrogradé sur la moto, il parvient à parler plus longtemps que le duo Alexandre PAsteur-Laurent Jalabert réuni.
45km: J'ai raté la première manif de ce Tour, mais je vous cite l'AFP. Les agriculteurs du plateau châtillonais ont utilisé le passage du Tour pour alerter sur leurs «grandes difficultés» et demander «des aides européennes à hauteur de la moyenne française». Présents sur le bord de la route, à une cinquantaine de kilomètres de l'arrivée de la 7e étape à Nuits-Saint-Georges, les agriculteurs se sont inquiétés de «récoltes très en dessous des rendements espérés pour maintenir les exploitations». «Depuis plusieurs années, la production agricole connaît des difficultés majeures», ont déclaré les Jeunes Agriculteurs et la fédération des syndicats d'exploitants agricoles de la Côte-d'Or (FDSEA), en citant les aléas climatiques (sécheresse précoce en avril, gel tardif, vague de chaleur très sèche en juin).
53 km: Thomas Voeckler qui ferme la route du peloton. Papa vérifie que tout le monde rentre à la maison sain et sauf.
60km : La route des vins > La route du Tour