VIDEO. NBA: Quand Rihanna-Kevin Durant devient le grand duel de la première manche de la finale
BASKET•La chanteuse de la Barbade n’a jamais caché sa préférence pour LeBron James…V.M.
L'essentiel
- Rihanna était présente à la première manche de la finale NBA entre les Warriors et les Cavaliers.
- La chanteuse est fan de LeBron James, star des Cavs, et a passé le match à provoquer les Warriors.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, c’était la première manche de la finale NBA, entre Golden State et Cleveland, pour la troisième saison consécutive. Pour cette première manche, en Californie, les Warriors ont totalement détruit les Cavaliers (113-91).
Sur le parquet, le grand duel n’opposait pas deux joueurs, mais un joueur à une personnalité. A savoir, Kevin Durant et Rihanna, qui n’a jamais caché sa préférence pour LeBron James, la superstar des Cavs.
Pendant toute la durée du match, la chanteuse, assise au premier rang, a tout fait pour déconcentrer les Warriors. Peine perdue. Kevin Durant a réalisé un match exceptionnel. Lors d’un panier à trois points inscrit juste devant les yeux de Rihanna, il n’a pas hésité à lui rendre un regard. L’ancien joueur d’Oklahoma City a réalisé la meilleure perf' de la soirée : 38 points, 8 passes décisives et 8 rebonds.
aKevin Durant a nié son acte mais ça ressemblait beaucoup quand même à une réponse. Regardez le regard entre Curry et Durant quand un journaliste pose une question sur le sujet.