FOOTBALLCulot: Maintenant, Jesé tacle Las Palmas

Culot: Maintenant, Jesé tacle Las Palmas (et rappelle qu'il est toujours parisien)

FOOTBALLJesé est un peu déçu du rendement de Las Palmas...
Jesé
Jesé - JAIME REINA / AFP
William Pereira

William Pereira

L'essentiel

  • Las Palmas ne va pas fort: six matchs sans victoire en Liga
  • Jesé est déçu du rendement de son équipe
  • Il précise qu'il est toujours parisien

Jesé n’est jamais content. Mais genre vraiment jamais. L’attaquant espagnol prêté à Las Palmas par le Paris Saint-Germain a fait part de sa frustration quant au niveau du club qu’il a rejoint cet hiver. Autrement dit, Jesé voyait Las Palmas plus fort que ça depuis Paris.

« Quand je la regardais à la télé, l’équipe avait de l’ambition. Les choses ont fini par changer. Quand je suis arrivé, l’équipe n’était plus au niveau physique que l’on voyait avant. Ça peut aussi être psychologique. Avant je voyais une équipe qui avait le ballon, qui faisait mal », a déclaré le joueur devant les caméras de la télévision canarie.

Trois victoires en quinze matchs à Las Palmas

On rappelle que Jesé n’a marqué que trois buts, soit autant que le nombre de matchs qu’il a remporté avec Las Palmas depuis son arrivée fin janvier. Très inquiétant pour lui. D’autant qu’il n’a pas vraiment l’air de se rendre compte qu’il est lui-même loin d’être exceptionnel.

« Je n’ai pas eu de chance face au but. Je suis arrivé en mauvaise forme, je n’avais pas joué depuis deux mois et demi. La compétition, c’est un autre rythme », s’est-il justifié avant de conclure : « je ne regrette pas d’être venu. Je suis un joueur du PSG et je ne sais pas ce qui va se passer ». Culotté, le bonhomme.