TENNISATP Madrid: Pas de bol, Jo-Wilfried Tsonga se blesse et déclare forfait

ATP Madrid: Jo-Wilfried Tsonga déclare forfait, un coup dur à 12 jours du début de Roland-Garros

TENNISLe n°1 français ne veut pas prendre de risques à quelques jours de grandes échécances...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

La tuile pour Jo-Wil… Alors qu’il venait de remporter, mardi soir, son premier match depuis 71 jours, lors du premier tour du tournoi de Madrid, contreKuznetsov (7-6, 6-7, 7-5), Jo-Wildfried Tsonga va devoir renoncer à la suite de l’aventure espagnole. En effet, on vient d’apprendre que le numéro 1 français s’est blessé à l’épaule droite et a dû déclarer forfait.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce coup dur n’augure rien de bon pour le tournoi de Rome qui commence samedi. Rien de bien réjouissant non plus à seulement 12 jours du début de Roland-Garros (du 22 mai au 11 juin prochain)… David Ferrer, qui devait affronter le néo-papa, « profite » de ce forfait pour passer directement en 8e de finale.

« J’ai senti une douleur la semaine passée à l’entraînement qui est revenue à la fin du match contre Andrey Kuznetsov, a réagi l’intéressé. Je ne veux pas courir de risque car il y a d’autres tournois à jouer dans les prochaines semaines » Allez Jo', un peu de repos et ça repart.