Thierry De La Brosse quitte le navire phocéen

Thierry De La Brosse quitte le navire phocéen

Le conseil de surveillance de l'OM qui se réunit aujourd'hui pourrait être animé. Après l'annonce du départ du président du conseil Mehdi El Glaoui, Thierry De La Brosse, vice-président du conseil et directeur général de l'OM, a fait part, hier dans ...
S. D.-  ©2008 20 minutes

S. D.- ©2008 20 minutes

Le conseil de surveillance de l'OM qui se réunit aujourd'hui pourrait être animé. Après l'annonce du départ du président du conseil Mehdi El Glaoui, Thierry De La Brosse, vice-président du conseil et directeur général de l'OM, a fait part, hier dans l'Equipe, de son intention de démissionner de ses fonctions.

En charge des finances du club depuis son arrivée en février 2005, De La Brosse était en conflit avec le président Pape Diouf depuis plusieurs semaines. Il considère aujourd'hui qu'il est « dans l'impossibilité de remplir [sa] mission et de pouvoir garantir au conseil de surveillance la bonne tenue de la gestion » de l'OM. Le DG prévoit de réintégrer Eric Soccer, la holding de l'actionnaire Robert Louis-Dreyfus, comme directeur de développement.