FOOTBALLVIDEO. Marco Verratti n'est pas rancunier et aimerait voir Neymar au PSG

VIDEO. Marco Verratti n'est pas rancunier et aimerait beaucoup voir Neymar au PSG

FOOTBALLMarco Verratti a du goût, mais on n'en a jamais douté...
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

Alors que c’est depuis son écran de télé que Marco Verratti assistera aux quarts de finale de Ligue des champions cette semaine, le « petit hiboux » s’est confié face aux caméras de beIN Sports. Il est revenu notamment sur l’affaire qui l’a opposé au journal L’Equipe, qui pointait du doigt une sortie nocturne très tardive à quelques heures d’affronter le Barça en 8e retour de coupe d’Europe.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Réponse de l’intéressé : « Ça c’est une chose que je ne comprends pas. Quand j’arrêterai le football, ça sera la seule chose qui ne me manquera pas (…) Tu peux critiquer mon jeu, dire que je suis nul, que je suis un problème pour le Paris-Saint Germain, mais quand tu entres dans ma vie privée sans rien savoir, ça je ne l’accepte pas, ce n’est pas normal. On a dit des choses graves sur moi (…) Si j’avais une hygiène de vie de merde, comme il le dit (le journaliste, ndlr), je serais aussi une merde sur le terrain… »

a

Pour conclure cette interview, le journaliste propose à Marco les yeux bleus de jouer les directeurs sportifs en cochant le nom du joueur qu’il aimerait voir rejoindre le PSG la saison prochaine.

Sans grande surprise, c’est le nom de Neymar qui est sorti du chapeau : « C’est un grand joueur. Il m’a impressionné sur les deux matchs qu’on a joués contre lui cette saison. Cette année il a pris une autre dimension, je pense qu’il est au niveau de Messi. En plus il n’a que 24 ans. »