Dortmund-Monaco: Benjamin Mendy très incertain, ça commence à faire beaucoup pour les Monégasques...
FOOTBALL•Après Sidibé et Bakayoko, voilà que Mendy pourrait lui aussi manquer ce match face à Dortmund...Aymeric Le Gall
On ne voudrait pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais Monaco ne part pas au combat dans les meilleures conditions ce mardi face à Dortmund, en quart de finale aller de Ligue des champions (20h45). Déjà privé de Tiémoué Bakayoko, suspendu, et de Djibril Sidibé, victime récemment d’une crise d’appendicite, Leonardo Jardim croise les doigts pour ne pas perdre un nouveau soldat en la personne de Benjamin Mendy.
Touché à la hanche lors de la victoire monégasque à Angers (1-0) samedi dernier, le nouvel international français n’a pas participé lundi à la mise en place effectuée au Signal Iduna Park nous apprend le journal L’Equipe. Le staff médical charbonne depuis 48 heures pour remettre sur pied l’un des hommes forts du dispositif de l’AS Monaco, mais de (gros) doutes persistent. Perdre un pion majeur de son équipe, ça passe. Deux, ça devient déjà plus compliqué. Mais trois, bonjour les dégâts…