FootballBelgique: Nainggolan fume et n'a pas honte de le dire

Belgique: Nainggolan aime la clope... et il s'en fout de savoir ce que vous en pensez!

FootballCa ne lui empêche pas d'être l'un des meilleurs à son poste...
J.T.

J.T.

A le voir cavaler comme un dératé au milieu du terrain, on se demande parfois si Radja Nainggolan ne possède pas plusieurs poumons. Des performances athlétiques qui étonnent toujours plus lorsque l’on connaît le rythme de vie du « Ninja »… Le milieu de terrain de l’AS Roma ne s’en est jamais caché. Il fume. « Cinq à six cigarettes par jour » selon son ancien sélectionneur national Marc Wilmots.

Le joueur, même s’il ne l’avait jamais vraiment confié, n’hésitait pas à apparaître devant les caméras, paquet de Marlboro Lights à la main ou clope au bec à la sortie du centre d’entraînement des Giallorossi. Le Belge s’est cette fois-ci penché sur la question lors du rassemblement avec les Diables Rouges en vue des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018 en Russie.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je fume, je ne peux pas le cacher et je n’en ai pas honte, tout le monde le sait », lâche l’infatigable récupérateur de la Louve. Si cloper ne lui pose aucun problème, l’enfant d’Anvers culpabilise tout de même un peu pour ses enfants : « Je sais que normalement je devrais donner le bon exemple. J’ai deux enfants… Mais je dois seulement faire mon travail, je suis un joueur de foot, et c’est ce que je fais. » Et plutôt bien, même avec les poumons encrassés.