OLYMPISME«On veut des jeux universels»... Teddy Riner défend le slogan de Paris 2024

«On veut des jeux universels»... Teddy Riner défend le slogan anglais de Paris 2024

OLYMPISMELe judoka français a expliqué pourquoi la candidature française avait opté pour un slogan en anglais...
W.P.

W.P.

Teddy Riner a toujours aimé la victoire et rien que la victoire. Pour le judoka français, il est donc inconcevable que la candidature de Paris 2024 s’incline face à Los Angeles et Budapest. Même si pour ça, il faut mettre à mal les traditions et opter pour un slogan en anglais («made for sharing », traduit par « venez partager »).

« Il fallait un slogan anglais. Ce qu’on veut, c’est partager un moment avec tout le monde. On veut des Jeux universels », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Europe 1.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Riner ne s’arrête pas là. « C’est important de faire comprendre qu’on veut gagner les Jeux. Pour se faire comprendre, il n’y a pas 36.000 langages », a-t-il conclu en marge de la présentation dudit slogan, vendredi soir, qui coïncide avec l’entrée dans la dernière ligne droite du plan de communication de Paris 2024 en vue de l’élection du 23 septembre prochain. On saura alors qui de Paris, Los Angeles ou Budapest raflera la mise.