Atlético Madrid: L'espoir français Lucas Hernandez arrêté pour violences conjugales présumées
JUSTICE•Lucas Hernandez a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi...W.P., avec AFP
Le défenseur français de l’Atletico Madrid, Lucas Hernandez, a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi, « pour un délit présumé de violences conjugales », a-t-on appris d’une porte-parole de la Garde civile de la région de Madrid. Le Français, international espoirs âgé de 20 ans, a été placé en garde à vue vendredi matin dans un commissariat de Las Rozas, et devait être remis à la justice dans la journée.
Diego Simeone n’a pas souhaité se prononcer
La garde civile a été chargée de l’enquête. Selon le journal espagnolEl Pais, la compagne du joueur a été conduite vers un centre hospitalier pour recevoir des soins mais ne souffrait que de blessures légères.
Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur de l’Atletico Diego Simeone n’a pas voulu se prononcer sur cette affaire qui faisait vendredi la Une de l’édition numérique des principaux quotidiens sportifs espagnols.
« Je n’ai aucune information officielle sur ce qui s’est passé et il me semble précipité de fournir une opinion là-dessus », s’est borné à dire le technicien argentin.