FOOTBALLLouis Van Gaal prend simplement une année sabbatique

Finalement, Louis Van Gaal prend simplement une année sabbatique

FOOTBALLL'entraîneur néerlandais reviendra peut-être l'année prochaine...
W.P.

W.P.

Le monde du football peut sécher ses larmes. Louis Van Gaal n’est pas (encore) parti. L’entraîneur hollandais, dont le départ à la retraite a été annoncé par toute la planète (y compris nous), a démenti l’information au micro de la radio espagnole El Larguero.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Van Gaal a refusé une offre de Valence

« Je ne me retire pas du football. Je prends une année sabbatique et après ça je verrai. Au Pays-Bas, la presse écrit ce qu’elle veut », a balancé Van Gaal qui n’exclut pas un retour en Espagne. Il a d’ailleurs récemment reçu une proposition du FC Valence. Les « Murciélagos » traversent une grave crise et auraient bien aimé profiter de l’expérience du technicien oranje.

« J’ai reçu une offre de Valence il y a un mois mais j’ai dit non. Dans un an, peut-être que ce sera différent. » Par contre, il ne retournera pas au Barça. « Luis Enrique est un bon entraîneur », a-t-il conclu. En même temps, il a travaillé sous les ordres du grand Louis en Catalogne…