TENNISBrisbane: Nadal a collé une bonne claque à Zverev et file en demies

VIDEO. Brisbane: Ça va pas trop mal pour Nadal... L'Espagnol a collé une grosse claque à Zverev

TENNISRafael Nadal rencontrera Milos Raonic au prochain tour...
W.P., avec AFP

W.P., avec AFP

Mischa Zverev n’aura pas tenu très longtemps face à la machine Rafael Nadal. Etrillé en 55 minutes 6-1, 6-1, l'Allemand n’était pas de taille face à un Espagnol visiblement très en forme à moins de deux semaines du coup d’envoi de l’Open d’Australie. Rafa ne cache d’ailleurs pas sa satisfaction.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Après des blessures et des moments difficiles, c’est si spécial d’être de retour sur le court », a déclaré l’ex numéro 1 mondial, qui s’attend à un match compliqué contre Milos Raonic en demies. « Cela va être très dur. Il aime ce court et il a eu de bons résultats ici. J’espère jouer à mon meilleur niveau, et si c’est le cas j’aurai une bonne chance », a-t-il ajouté.

Un peu plus tôt, Raonic n’avait eu besoin que de 69 minutes pour battre Schwartzman (52e), 6-3, 6-2. Mais le tenant du titre - qui avait battu Roger Federer lors de la finale 2016 - ne part pas en ballottage favorable : Nadal l’a en effet battu la semaine dernière à Abu Dhabi.