BASKETVIDEO. L'émouvant discours d'Obama qui a fait pleurer Michael Jordan

VIDEO. Basket: Séquence émotion... Obama fait pleurer Michael Jordan

BASKETBarck Obama a remis la médaille présidentielle de la liberté à la légende du basket mondial...
W.P.

W.P.

On ne va rien vous apprendre en disant que a un sacré sens du discours. Mais on le dit quand même. Il faut dire que le président des Etats-Unis ( ) a une nouvelle fois fait étalage de tous ses talents d’orateur lors de la remise de la médaille présidentielle de la liberté (la plus haute distinction civile) à , mardi.

Obama est tellement au-dessus du game qu’il a réussi à faire pleurer la légende du basket mondial à travers un discours qui vous prend aux tripes bien comme il faut.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il est plus que le meilleur joueur des deux meilleures équipes de l’histoire, la Dream Team et les Chicago Bulls de 1996. Il est plus qu’un simple logo, , […] Il y a une raison pour laquelle on emploie l’expression, c’est « Le Michael Jordan de. » Le Michael Jordan de la neurochirurgie, le Michael Jordan des rabbins, ou le Michael Jordan du canoë. On sait de quoi on parle car Michael Jordan est le Michael Jordan de l’excellence », a notamment déclaré le président des Etats-Unis.

De notre côté, on retiendra surtout le passage sur le meme. Très drôle, Barack. Comme souvent.