FOOTBALLNice-OM: Balotelli plante un doublé et vise le Ballon d'Or «d'ici deux/trois ans»

Nice-OM: Balotelli plante un doublé et vise le Ballon d'Or «d'ici deux/trois ans»

FOOTBALLL'attaquant italien a réalisé des débuts rêvés en L1 en inscrivant un doublé contre l'OM (3-2)...
Julien Laloye

J.L. avec AFP

Même Hatem Ben Arfa n'avait pas fait aussi bien pour ses débuts niçois. par Lucien Favre dimanche soir contre l'OM, Mario Balotelli a réussi une entrée fracassante en L1 avec un doublé, comme Zlatan Ibrahimovic en son temps. Un penalty moyennement tiré pour commencé, puis une belle tête piquée pour remettre Nice à hauteur en seconde période, c'était du beau boulot, a reocnnu le défenseur Paul Baysse.

«Un penalty, un bon but de la tête, on sent qu'il est important, tant qu'il aura cet état d'esprit on aura besoin de lui, tant qu'il sera à fond comme ça ce sera top. , il s'est fondu direct, ça fait dix jours qu'il est là, il y a eu très peu d'entraînements, et ce n'est pas la star, mais le super joueur de foot qui est là».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Favre s'est montré moins enthousiaste, sans doute refroidi par la condition physique précaire de sa star et son absence totale de remplacement défensif. et un réel engouement est logique et normal. Son dernier match remontait à plusieurs mois. Ce soir, il a livré 90 minutes. En fait, nous avions planifié sa sortie en cours de rencontre. Ce n'est qu'un match, il a encore beaucoup de travail à faire et il le sait». Ce qui ne l'a pas empêché de déclarer dans une interview accordée au FC qu'il se voyait remporter le Ballon d'Or «dans les deux/trois ans». Ne change rien Mario...