INSOLITEJO 2016: Du «dab» partout

JO 2016: Deux Américains se lancent le défi de passer le plus de fois possible à la télé à coups de «dab»

INSOLITEIls ont décidé de célébrer chaque victoire des Etats-Unis avec cette danse en provenance d’Atlanta…
P.C

P.C

Si vous suivez le sport régulièrement, il y a des chances pour que vous soyez devenus familiers avec le « dab », mouvement de danse crée par le groupe Migos dans Look at my Dab, et geste fétiche de Paul Pogba. Le nouveau joueur de Manchester United peut d'ailleurs être fier de Logan Paul et Mark Dohner.

a

Ces deux Américains, connus sur les internets pour leurs Vines humoristiques, ont décidé de s’exporter à Rio le temps des Jeux Olympiques. Leur but ? Passer un maximum de fois à la télévision pendant les rencontres américaines en « dabbant » frénétiquement dès que la caméra s’attarde un peu sur eux.

Forcément, le buzz a suivi et certains guettent autant le « dab » de ces deux Américains qu’ils guettent le drapeau de Sarreguemines. Parés de vêtements aux couleurs de la Team USA de la tête aux pieds, il y a fort à parier qu’on les verra encore jusqu’à la fin de la compétition. #dabolympics.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies