FOOTBALLIl marque un beau but, prend sa retraite et devient Youtubeur

Il marque un beau but, prend sa retraite et devient Youtubeur

FOOTBALLEn janvier dernier Wendell Lira remportait le prix Puskas, aujourd’hui il part à la retraite pour faire des vidéos YouTube…
A.Mag.

A.Mag.

A seulement 27 ans Wendell Lira, un joueur brésilien connu pour avoir remporté en 2015 le prix Puskas, qui récompense le plus beau but de la saison, a décidé de mettre un terme à sa carrière.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comme ça, six mois après avoir reçu, en janvier, des mains de la Fifa, un trophée prestigieux, récompensant tout son talent, l’attaquant du club Vila Nova a décidé de tout plaquer. Mais comme les vieux joueurs qui deviennent ensuite entraîneur pour ne pas trop s’éloigner des terrains, Wendell Lira va lui aussi rester dans le monde du foot, enfin plus ou moins. Interviewé par le journal Globosporte, l’attaquant a décidé de devenir Youtubeur FIFA.

Concrètement, il devrait devenir le premier ex-joueur de foot professionnel à expliquer sur YouTube comment mettre des retournées avec Neymar au milieu de trois défenseurs, et faire un Dab avec Paul Pogba et ça, c’est le futur.