BASKETNBA: Noah transféré à New York avant la fin de la semaine ?

NBA: Noah transféré à New York avant la fin de la semaine ?

BASKETLe Pivot de 31 ans pourrait rejoindre Derrick Rose et Carmelo Anthony pour 70 millions de dollars…
A.Mag. avec AFP

A.Mag. avec AFP

Les New York Knicks en première ligne pour recruter le pivot franco-américain Joakim Noah. Après une saison particulièrement difficile a Chicago (seulement 4,3 points et 8.8 rebonds par match) le joueur souhaite passer à autre chose et retrouver une place de titulaire.

Selon ESPN il devrait rencontrer les dirigeant des knicks vendredi pour discuter d’un contrat de quatre années et d’un montant global de 70 millions de dollars.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Noah, 31 ans, a grandi à New York et pourrait retrouver au sein des Knicks son ancien coéquipier à Chicago Derrick Rose, transféré il y a 10 jours. « Je veux (qu’il vienne), il le sait, sa famille le sait, tout le monde le sait », avait déclaré Rose la semaine dernière.

Surtout les Knicks ont besoin d’un pivot après le départ de leur titulaire à ce poste, Robin Lopez. Si l’opération devait se réaliser, l’équipe aurait, sur le papier, une bonne tête avec Carmelo Anthony, Derrick Rose, Afflalo, Kristaps Porzingis et Noah.

Pourtant, avant le début de la saison précédente, les Knicks étaient vus comme des outsiders sérieux, mais avaient terminé la saison 2015-16 avec un bilan largement négatif de 32 victoires et 50 défaites.