RUGBYOuedraogo convoqué après son tweet de soutien à Trinh-Duc

Ouedraogo convoqué après son tweet de soutien à Trinh-Duc

RUGBYLa semaine est agitée au MHR avec « l’affaire Trinh-Duc »…

avec AFP

Le TrinhDucGate est en train de secouer Montpellier. Ecarté de l’équipe par l’entraîneur Jake White alors qu’il voulait faire ses adieux au public face à Toulon dimanche,l’ouvreur a reçu le soutien de nombreux joueurs du Top 14. Celui de son capitaine, Fulgence Ouedraogo, également.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un tweet qui a valu à Ouedraogo d’être convoqué par son président, Mohed Altrad, ce jeudi. A la suite de « ses propos sur Twitter, la Direction du MHR (Montpellier Hérault Rugby) a reçu (…) Fulgence Ouedraogo, pour préparer avec lui les prochaines échéances. Elle a profité de cette rencontre pour affirmer son soutien plein et entier à son entraîneur Jake White », a indiqué Altrad dans un communiqué.

Le club a ajouté « qu’un événement exceptionnel sera organisé pour remercier comme il convient les joueurs qui quittent l’équipe en fin de saison ». François Trinh-Duc (29 ans, 53 sél.) jouera la saison prochaine à Toulon après 13 ans sous les couleurs de Montpellier. Souvent blessé cette saison, il n’a pas participé non plus à la finale du Challenge européen.