FOOTBALLMercato: Non, Ben Arfa n'était pas à Barcelone lundi, c'est lui qui le dit

Mercato: Non, Ben Arfa n'était pas à Barcelone lundi, c'est lui qui le dit

FOOTBALLMais on n'est pas obligé de le croire...
Julien Laloye

J.L.

C’est l’histoire qui nous a tenus en haleine toute la journée. Ben Arfa a-t-il pris l’avion direction Barcelone afin d’y signer le contrat de sa vie pour l’an prochain, comme le suggérait l’Equipe tôt lundi matin ?

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le rendez-vous a d’abord été démenti par le Barça lui-même, alors qu’une photo de Ben Arfa supposément prise aux abords du Camp Nou a circulé,rapidement identifiée comme un fake (elle datait en fait de sa courte expérience à Hull). C’est finalement le joueur lui-même qui a nié une telle escapade sur le site officiel de l’OGC Nice : « Je ne suis pas du tout en déplacement à l’étranger, contrairement à ce que j’ai pu lire. Je suis à Nice. Au contraire, je suis uniquement concentré sur la préparation du déplacement à Guingamp comme tous mes coéquipiers. Je suis focalisé à 100 % sur mes objectifs avec l’OGC Nice ».

a

Evidemment, on peut aussi se dire qu’Hatem a repris l’avion fissa dans l’autre sens en début d’après-midi. Ou alors qu’il était bien à Orly ce matin mais que c’était simplement pour rentrer à Nice après la cérémonie des trophées UNFP qui s’est tenue à Paris dimanche soir. Pas grave, à 20 Minutes, on a envie de continuer à croire que Ben Arfa prendra la place de Messi dès le mois d’août.