BASKETNBA: Draymond Green fait le show avec Golden State

NBA: Green envoie une traction sur l'anneau et fait le show avec Golden State

BASKETLes Golden State Warriors se sont imposés face à Portland (110-99) et mènent la série 2-0...
Rodolphe Ryo

Rodolphe Ryo

Toujours privés de Stephen Curry, les Golden State Warriors ont longtemps galéré avant de venir à bout de Portland (110-99). Il a fallu attendre le dernier quart-temps pour les voir renverser le match et s’envoler au score. Les Warriors mènent maintenant tranquillement 2-0 face aux Blazers dans la série des demi-finales de Conférence Ouest. Un succès qu’ils doivent en grande partie à Klay Thompson (27 pts) et Draymond Green (17 pts, 14 rbds, 7 pds). Mais en plus d’affoler les stats, Green a aussi assuré le show. D’abord en faisant des tractions sur l’arceau. Sans pression.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et puis vu que Portland s’est mis à dérailler totalement dans le dernier quart, Green s’est dit qu’il était temps pour eux de prendre un petit temps mort. Alors il s’est permis de faire passer le message directement à Terry Stotts, le coach des Blazers. Un bon conseil d’ami.

Retour imminent pour Curry

Tout semble aller au mieux pour les Warriors, qui devraient en plus récupérer Curry pour le Game 3, soit deux jours avant la date prévue initialement pour son retour. Blessé au genou lors du match 4 contre Houston, il s'est dit prêt à revenir. On a hâte de voir ça.