Terminé
Ligue 1: Ruffier a été immense, le match nul entre Saint-Etienne et Toulouse (0-0) à revivre en direct
FOOTBALL•Les Verts restent sur 5 victoires d'affilée, rien que ça...N.C.
SAINT-ETIENNE - TOULOUSE: 0-0
18h59
Allez on se quitte là. Merci à tous d'avoir suivi ce beau match (enfin surtout la première période) avec nous. On se retrouve très vite. Bonne soirée, des bises.
18h57
La réac du Dupraz: «J'ai vu un beau match de foot de la part du Téfécé, malheureusement on est tombé sur un grand Ruffier. Je suis fier de mes joueurs. J’espère qu’on va se maintenir. On n'est plus maître de notre destin mais il reste encore 6 points en jeu, et mes garçons ont montré qu'ils étaient morts de faim».
18h55
Ruffier, l'homme du match, au micro de Canal: «Malgré tout je suis déçu. Je sais pas trop comment résumer ce match, on n'a pas montré une belle image. L'essentiel est de ne pas perdre, un point c'est toujours ça de pris dans le sprint final. On est encore dans la course pour l'Europe. Mais il va falloir qu'on montre autre chose». Votre match? «J'ai pas pour habitude de me mettre en avant, je le ferai pas ce soir. C'est un collectif qui a travaillé ensemble, ça a été dur mais on a tenu. Il faut retenir ça».
18h53
Au classement, Saint-Etienne reste 4e, à un point de Lyon et Monaco. Toulouse revient à 3 points du premier non-relégable, Ajaccio, qui joue justement l'OL ce soir.
93e
FINI. 0-0, sous les sifflets du public stéphanois. On le comprend. Toulouse peut avoir des regrets, Ruffier a été immense en première période.
91e
En tout cas ça arrange bien Lyon et Monaco, assurés de rester 2e et 3e avant même de jouer tout à l'heure.
90e
Pas un tir cadré dans ce match pour Sainté. A domicile. C'est bien.
87e
Plus personne ne veut gagner ce match, c'est officiel. Ils vont se mordre les doigts, pour ne pas dire autre chose, les Toulousains.
84e
Et non Braithwaite, toujours pas. Ça manque de punch cette percée mon gars.
82e
Ah, Canal a retrouvé Sall. Pourquoi être sorti comme ça ? «Pas pété un plomb, j'ai demandé le changement avant». Une histoire de blessure à l'adducteur et de doigt cassé apparemment.
80e
Allez les Toulousains, c'est maintenant si vous voulez y croire jusqu'au bout.
78e
A vitesse réelle c'est très impressionnant. Une boucherie.
77e
OOOH LA FAUTE HORRIBLE DE PERRIN. Carton rouge direct pour le capitaine des Verts, il a découpé Somalia qui partait en contre.
75e
Cohade out, Soderlund in. La dernière cartouche pour Galtier.
72e
Eysseriiiiic ça passe juste à côté cette reprise ! Beau mouvement des Verts sur le coup.
70e
Autrement dit, on commence à s'ennuyer sévère là...
68e
Ça s'est équilibré quand même sur la pelouse. En partie parce que Toulouse est en train de baisser de pied.
64e
Ouuuuh Didot le centre fort devant le but hyper dangereux ! C'est dégagé par Théophile Catherine au dernier moment.
62e
Rho Eysseric. Après le coup franc à ras de terre immonde, le missile ignoble sur le toit du stade. Quelqu'un pour tirer les coups de pied arrêtés à Sainté ?
60e