FOOTBALLVIDEO. Atletico Madrid: La ruse de Chacal de Simeone, qui jette un ballon sur la pelouse pour arrêter l'action

VIDEO. Atletico Madrid: La ruse de Chacal de Simeone, qui jette un ballon sur la pelouse pour arrêter l'action

FOOTBALLL'entraîneur rojiblanco a été expulsé par l'arbitre mais son équipe a repris la tête du championnat devant le Real Madrid et le FC Barcelone...
Julien Laloye

J.L.

En fait Diego Simeone est un rascal fini. Pire que José Mourinho. Et c’est pour ça qu’on l’aime d’ailleurs. L’entraîneur argentin a montré pourquoi il avait fait de l’Atletico Madrid l’une des équipes les plus redoutables d’Europe en quatre ans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le contexte ? Une touche vite jouée par Malaga et une contre-attaque avantageuse à venir pour les Andalous juste avant la mi-temps. C’est alors que Simeone, impayable, envoie un ballon sur la pelouse en réclamant à l’arbitre d’arrêter le match… à cause de la présence d’un deuxième ballon sur le terrain ! Pas fou, l’arbitre a laissé l’action se dérouler sans incidence (et sans occasion) avant d’expulser « El Cholo » Simeone, même si on ne voit pas clairement si c'est lui ou quelqu'un de son banc qui a jeté le ballon.

Pour info, cela n’a pas empêché l’Atletico de s’imposer et de reprendre la place de leader au Real Madrid, en attendant le match de Barcelone en soirée.