«L’équipe de France, ça me tient à cœur», insiste Benzema, qui sera fixé ce mercredi
FOOTBALL•Noël Le Graët et Didier Deschamps doivent décider du sort ce mercredi de l’attaquant madrilène pour l'Euro 2016…B.V.
«L’équipe de France, ça me tient à cœur. Jouer une compétition à la maison, tout joueur en rêve. » Karim Benzema n’y est pas allé par quatre chemins pour affirmer son envie de faire l’Euro 2016 avec les Bleus. Interrogé par BeIN Sports après la victoire du Real Madrid face à Wolfsburg en Ligue des champions, l’attaquant madrilène a ajouté : « On verra ce que le président [Le Graët] décidera. On espère que ce sera une bonne nouvelle ! ».
Englué dans l’affaire de la sextape
Car c’est aujourd’hui que le président de la Fédération Française de football et l’entraîneur des Bleus vont se rencontrer pour décider de l’avenir de Karim Benzema. Toujours englué dans l’affaire de la sextape, sera-t-il sélectionnable pour l’Euro ? C’est le débat que les deux hommes doivent trancher. Selon L’Equipe, Le Graët et Deschamps voulaient réunir les deux protagonistes de l’affaire, Valbuena et Benzema, avant de prendre une décision. Ce qu’ils n’ont pas réussi à faire. Verdict dans la journée, par le biais (normalement) d’un communiqué.