Sextape: Le nouvel avocat de Benzema veut que tous les Bleus soient entendus
JUSTICE•Eric Dupond-Moretti estime que s’il y a eu chantage, les coéquipiers de Benzema et Valbuena ont bien dû remarquer quelque chose…N.C.
Lorsqu’il défend quelqu’un, Eric Dupond-Moretti n’est pas du genre à perdre du temps. Engagé par Karim Benzema à la mi-mars pour s’occuper del’affaire de la sextape, le célèbre avocat s’est déjà payé Manuel Valls et a annoncé qu’il allait attaquer Libération en justice. Aujourd’hui, il révèle qu’il a demandé au juge d’instruction en charge de l’affaire d’entendre tous les joueurs de l’équipe de France qui ont côtoyé Benzema et Valbuena au moment des faits.
Dupond-Moretti a divulgué cette information dans un entretien à L’Equipe Enquête, diffusé lundi soir sur L’Equipe 21. Son but, en demandant l’audition des autres joueurs de l’équipe de France, est de savoir si « on avait senti une dissension entre les deux [Benzema et Valbuena]. Parce que moi, si vous venez me racketter, on va très clairement sentir que je vous en veux un peu… » Le pénaliste se veut optimiste pour le joueur madrilène. « Il n’y a rien, dit-il à propos du dossier. Très peu de choses. »