Manchester City-PSG: Pour Marco Verratti, Laurent Blanc «attend un miracle»
LIGUE DES CHAMPIONS•Le milieu italien est très incertain…Romain Baheux
Un jour, Laurent Blanc avouera peut-être à quel point il a pris un malin plaisir à bluffer son monde sur le cas Marco Verratti. En attendant, tous les suiveurs du PSG sont obligés de croire sur parole l’entraîneur parisien. Evidemment lancé sur un éventuel retour du milieu de terrain, tourmenté par une pubalgie depuis le 20 février, il s’est bien gardé d’affirmer qu’on verrait gambader l’Italien contre Manchester City mardi soir.
« Marco Verratti est là car on a décidé d’amener tout le groupe, explique le technicien parisien. Il n’a pas joué depuis un mois et demi, on le sait. On va attendre demain (mardi), ou ce soir (lors de l’entraînement de veille de match), pour voir si un miracle se produit. »
Un teaser sur Instagram
L’international transalpin, qui s’est entraîné en compagnie d’un préparateur physique dimanche, semble en tout cas motivé. A son reveil de la sieste, il a posté sur son compte Instagram une photo de sa jambe. « Fini le repos, il est l’heure de s’entraîner », a-t-il écrit en guise de légende. Tout un club le regarde de très près.