Manchester City-PSG: Zlatan en Premier League? «S'il vient, il réussira», juge Sagna
LIGUE DES CHAMPIONS•Le nom du Suédois, dont le contrat au PSG touche à sa fin, est très fortement évoqué de l'autre côté de la Manche...R.B.
De notre envoyé spécial à Manchester
On ne sait pas quel est le petit vicieux qui a pondu les plans du centre d’entraînement de Manchester City, mais installer la cantine sous la salle où se tiennent les conférences de presse, c’est l’assurance de voir les journalistes se pointer repus et prêts à être assommés sans faire trop d’histoires par un joueur à la voix monocorde et aux propos aussi profonds qu’un pédiluve. Pour faire office de marchand de sable avant le choc contre le PSG en quart de finale de la Ligue des champions, le staff des Citizens avait dépêché Bacary Sagna.
Histoire de ne pas ronfler bruyamment en pleine mission de représentation de l’Hexagone, on a lancé le latéral droit des Bleus sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en juin et que certains envoient en Premier League où le voisin de United serait ravi de l’accueillir. Mais, il se débrouillerait comment à ton avis en Angleterre ?
« Zlatan, il joue très bien, peu importe l’endroit où il évolue, que ce soit aux Pays-Bas, en France ou ailleurs, glisse Sagna. C’est un très grand joueur. Si jamais il vient en Premier League, il réussira. » Pas dit que Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, soit très favorable à ce scénario. Allez, merci Bacary. On retourne au self, le dessert arrive.