FOOTBALLPSG-Nice. Belle soirée pour Zlatan Ibrahimovic: triplé, record et trouage de filets

PSG-Nice. Belle soirée pour Zlatan Ibrahimovic: triplé, record et trouage de filets

FOOTBALLL'attaquant suédois a porté son équipe lors de la victoire contre l'OGC Nice (4-1)...
Antoine Maes

A.M.

Pas mauvais, ce petit jeune. On déconne, bien sûr. D’abord parce que Zlatan Ibrahimovic a quand même 34 ans. Ensuite parce qu’il est bien plus que « pas mauvais ». Lors de la victoire du PSG contre Nice (4-1), samedi, l’attaquant suédois a signé un triplé. Au total, « Ibra » en donc cette saison à 30 buts, ce qui revient à son record personnel, atteint lors de la saison 2012-2013. Pas mal pour un mec dont on se demandait s’il n’allait pas cette année faire la saison de trop. Et qui est en fin de contrat en juin… Bon par contre, pour le record absolu en Ligue 1 (44 buts pour le Marseillais Skoblar en 1971), il faudra sans doute attendre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour vous donner une petite idée, à lui tout seul, Zlatan Ibrahimovic a marqué plus de buts que Troyes, Bastia et Nantes. Ah au fait, au passage, Zlatan Ibrahimovic s’est permis de planter un coup-franc absolument fou : à 20m, tout droit, en pleine lucarne.

aa