FOOTBALLQui a dit: «Zlatan, c'est comme Brad Pitt qui joue Benjamin Button, il rajeunit de jour en jour»

Qui a dit: «Zlatan, c'est comme Brad Pitt qui joue Benjamin Button, il rajeunit de jour en jour»

FOOTBALLUn indice, il en fait souvent trop concernant l'attaquant parisien...
Julien Laloye

J.L.

On pourrait appeler ça une Mino Raiolade, comme on parlait dans les temps des Raffarinades de notre Poitevin préféré. L’agent de Zlatan Ibrahimovic, qu’on n’avait pas entendu depuis bien deux jours et demi, a accordé une interview tout en déconnade à la Gazzetta dello Sport.

Première punchline pour mettre l’ambiance : « Zlatan est comme Bradd Pitt quand il joue dans Benjamin Button, c’est un homme qui rajeuni de jour en jour, Avec le physique et le mental qu’il a, je lui ai dit qu’il peut jouer encore cinq ans de plus. » Superbe. Mais moins bien que la suite.

a

L’avenir de Zlatan à Paris ? Nasser Al Khelaïfi ramperait presque par terre en léchant les pieds du Suédois pour qu’il reste au club : « Ils font tout ce qu’ils peuvent pour le prolonger ». La Premier League sinon ? « En dehors de Manchester City qui sera entraîné par Pep Guardiola, tous les clubs de Premier League ont ouvert la porte. » Lol. Et l’Italie, tant qu’on y est ? « Chaque équipe a fait une offre, même Naples mais ils ne sont bons qu’à faire des films ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour info, vous pouvez retrouver Mino Raiola tous les mardi soirs au caveau de la République entre Paul Adam et Olivier Perrin. Amenez vos enfants, ils seront ravis.