FOOTBALLLigue des champions: PSG-City? «On espérait ne pas retrouver le Barca trop vite»

Ligue des champions: PSG-City? «On espérait ne pas retrouver le Barca trop vite»

FOOTBALLLes dirigeants parisiens sont plutôt soulagés de retrouver les Citizens en quart de finale de la Ligue des champions...
Antoine Maes

A.M. avec AFP

Soulagement général. alors que le PSG pouvait encore craindre se taper le FC Barcelone en quart de finale, le tirage au sort a été beaucoup plus clément avec les Parisiens. Ce sera donc Manchester City, avec match retour en Angleterre. «On espérait ne pas retrouver le Barca trop vite à ce stade-là. On va bien se préparer, bien travailler pour essayer de retrouver un stade des demi-finales que le club n'a plus connu ces dernières années», insiste Jean-Claude Blanc, le directeur général du club de la capitale.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Son patron, Nasser al-Khelaïfi, n'était pas à Nyon. Et le message est clair : en route vers le dernier carré. « Nous sommes très ambitieux dans cette compétition. Nous sommes prêts pour ces deux matchs. A ce stade des quarts de finale, il n’y a que de très bonnes équipes. Nous respectons énormément Manchester City. Je suis convaincu que notre équipe va rester sur l’élan de sa qualification contre Chelsea. Nous ferons tout pour offrir à nos supporters le rêve de ramener le club dans le dernier carré de la Ligue des Champions pour la première fois depuis 1995 », assure le président.