FOOTBALLPSG: Invité à la fête du titre, Serge Aurier a fait un gros câlin à Sirigu et Ibra

PSG: Invité à la fête du titre, Serge Aurier a fait un gros câlin à Sirigu et Ibra

FOOTBALLC’est le grand pardon, mais sans Roger Hanin…
Bertrand Volpilhac

Bertrand Volpilhac

L’incident est clos. Alors qu’il pourra officiellement revenir dans le groupe professionnel la semaine prochaine, Serge Aurier a reçu l’absolution de ses coéquipiers. Invité à la soirée de la fête du titre organisée par le gardien Salvatore Sirigu, Serge Aurier a reçu un gros câlin du gardien italien et de Zlatan Ibrahimovic à son arrivée au NoLita, un restaurant italien du VIII arrondissement de Paris. L’histoire, racontée par l’Equipe, prouve bien qu’Aurier a été pardonné par le vestiaire, et particulièrement par ces deux joueurs qu’il avait allumé dans sa fameuse vidéo sur Periscope.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai fait une grosse bêtise mais maintenant j’ai la rage et j’ai envie de revenir plus fort » aurait-il martelé à ses coéquipiers tout au long de la soirée, précise le Parisien. Convoqué par la Côte d’Ivoire, Serge Aurier va effectuer deux matchs avec sa sélection avant de revenir définitivement dans le groupe parisien.