FOOTBALLRongé par le stress, un supporter de Leicester renonce à un pari à 129.000 euros

Rongé par le stress, un supporter de Leicester renonce à un pari à 129.000 euros

FOOTBALLIl a quand même empoché plus de 37.000 euros...
Romain Baheux

R.B.

Ce sera peut-être le plus gros regret de sa vie mais John Pryke n’en pouvait plus. Ce supporter de Leicester avait misé 20 livres sur le gain du titre de champion par les hommes de Claudio Ranieri. Avec une cote de 5000 contre 1, il était en position de remporter 100.000 livres, soit un peu plus de 129.000 euros, si les Foxes poursuivent leur chemin en tête de la Premier League.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais notre fan, rongé par le stress, a renoncé début mars. "Plus on se rapprochait de la fin de saison et plus je pensais à l’argent et non plus à l’équipe, explique-t-il au Leicester Mercury. Je ne le supportais plus donc j’ai appelé Ladbrokes (le bookmaker) pour voir ce qu’ils pouvaient m’offrir si j’encaissais le pari plus tôt."

Après un premier refus à 16.000 livres, il a fini par dire oui à 29.000, soit un pactole de plus de 37.000 euros. Avec cet argent, il compte s’offrir une nouvelle cuisine. Et profiter sereinement d’une fin de saison qui pourrait être historique pour Jamie Vardy et ses partenaires.