BASKETVIDEO. L'ancien boss de Microsoft Steve Ballmer claque un dunk

VIDEO. L'ancien boss de Microsoft Steve Ballmer claque un dunk

BASKETLe propriétaire des Los Angeles Clippers s'est offert un petit plaisir...
Steve Ballmer fête son dunk réussi à la mi-temps du match entre les Los Angeles Clippers et Brooklyn le 29 février 2016.
Steve Ballmer fête son dunk réussi à la mi-temps du match entre les Los Angeles Clippers et Brooklyn le 29 février 2016. - Mark J. Terrill/AP/SIPA
Romain Baheux

R.B.

Etre propriétaire d'une franchise NBA permet de s’offrir quelques petits plaisirs de temps en temps. Patron des Los Angeles Clippers, l'ancien PDG de Microsoft Steve Ballmer s’est invité sur le parquet de la franchise californienne à la pause de leur match contre Brooklyn dans la nuit de lundi à mardi. Pour faire quoi ? Et bien pour célébrer l’arrivée de la nouvelle mascotte Chuck le condor en claquant un dunk. Mission réussie, même s’il lui a fallu l’aide d’un trampoline.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ballmer a été chaleureusement applaudi par le public non pas parce qu’il était époustouflé mais parce que l’intéressé a annoncé qu’il leur offrirait à chacun une paire de Converse. Sinon, pendant que les 19.000 spectateurs du Staples Center pensaient à leurs nouvelles chaussures, les Clippers dominaient Brooklyn (105-95).