VIDEO. NBA: Kobe Bryant se fait remettre le doigts en place en plein match
BASKET•Lors de la défaite des Lakers contre les Spurs...A.M.
Comment ça, Kobe Bryant prend sa retraite ? Mais pas question ! Vendredi soir, la star des Los Angeles Lakers n’a certes pas pu empêcher la défaite de son équipe contre les San Antonio Spurs de Tony Parker (119-113). Mais il a ajouté un épisode de plus à sa légende. En fin de match, Bryant se retourne le doigt. Au lieu d’aller se rasseoir sur le banc, il va voir le doc de son équipe qui lui a remis tout ça en place au bord du terrain.
« [VIDEO] Après s'être luxé le doigt, Kobe Bryant s'est fait remettre l'articulation en place https://t.co/QZUEMZOa5N pic.twitter.com/7XHFIyHz9y — beIN SPORTS (@beinsports_FR) 20 Février 2016 »
Un fait de jeu qui lui a valu l’hommage de l’entraîneur adverse, Gregg Popovich. « Il a eu des blessures, et est passé à travers des trucs dont personne n’a idée. C’est un guerrier. Un des plus durs qu’on n’est jamais vu ». En conférence de presse, Kobe Bryant est apparue avec le majeur bandé, et l’a bien montré à tous les journalistes : « C’est la première fois que je peux faire ça sans recevoir d’amende » s’est-il marré. Allez, reste encore un peu Kobe…