FOOTBALLSamuel Eto'o fait interdire le livre de son ancienne maîtresse

Samuel Eto'o fait interdire le livre de son ancienne maîtresse

FOOTBALLOù elle explique que l'attaquant aurait diffusé des photos d'elle nue...
Samuel Eto'o en mars 2015 à Londres.
Samuel Eto'o en mars 2015 à Londres. - Lefteris Pitarakis/AP/SIPA
Romain Baheux

R.B.

Jeudi, Nathalie Koah devait sortir un livre où elle revenait sur ses six années de relation secrète avec Samuel Eto’o. La justice française en a décidé autrement. Mardi, elle a donné temporairement raison à l’ancien attaquant du Barça en répondant favorablement à sa demande d’assignation en référé pour empêcher la sortie de Revenge Porn, l’ouvrage de son ex-maîtresse.

« Tout de suite sur @FRANCE24 ds Le Journal de l’Afrique retrouvez Nathalie Koah auteur du « Revenge Porn » @ed_moment pic.twitter.com/cGY07Ihmpy — Flora Meaudre (@F_Meaudre) 17 Février 2016 »

Une décision « sidérante et révoltante », pour Me Pardo, avocat des Editions du Moment. « Ce que raconte Nathalie Koah, c’est ce qu’elle a vécu : elle est victime de revenge porn. Elle a été victime, c’est une femme africaine qui cherche la dignité », explique-t-il à métronews. La maison d’édition a fait appel de cette décision.

Dans son livre, Nathalie Koah accuse le joueur camerounais d’avoir diffusé des photos d’elle nue sur les réseaux sociaux. Une enquête avait été ouverte sur le sujet par le parquet de Paris en 2014.