PSG-Chelsea: Guus Hiddink refuse de parler de Serge Aurier et défend Laurent Blanc
FOOTBALL•Les Blues n'ont pas souhaité s'épancher sur l'affaire...R.B. avec AFP
Le gardien de Chelsea Thibaut Courtois et son entraîneur Guus Hiddink ont refusé de s'exprimer sur la tourmente provoquée par le défenseur adverse Serge Aurier, lundi à la veille du 8e de finale aller de Ligue des champions contre le PSG.
«Je suis un joueur de Chelsea, donc j'ai pas grand-chose à dire, a déclaré le portier belge en conférence de presse. C'est un truc interne du PSG, nous on est concentrés sur notre match».
>> A lire aussi : Pourquoi Paris n’a pas le droit de se faire sortir
Hiddink, lui aussi interrogé sur ce qu'il pensait de l'affaire Aurier, a répondu en faisant l'éloge de son homologue parisien: «Laurent Blanc fait un bon travail depuis longtemps déjà. Il est en tête du championnat avec beaucoup de points d'avance. C'est un entraîneur très stable. Parfois on se focalise trop sur les entraîneurs, on pense que tel match est à quitte ou double pour eux, souvent ce n'est pas vrai».
Aurier, l'arrière droit du PSG, avait insulté son entraîneur et certains de ses coéquipiers samedi soir sur un réseau social. Malgré ses excuses, il a été mis à pied à titre conservatoire et exclu du groupe.