PSG: Aurier est écarté du groupe et aurait confirmé l'authenticité de la vidéo
FOOTBALL•Le défenseur parisien est dans de sales draps...N.C.
Il ne pouvait pas en être autrement. Après la diffusion d’une vidéo le montrant en train d’insulter Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers du PSG, Serge Aurier a été écarté du groupe ce dimanche. C’est le site du journal L’Equipe qui l’affirme, précisant que cette décision était valable « jusqu’à nouvel ordre, en attendant que [le joueur] s’explique ». Il ne devrait donc pas être retenu pour le 8e de finale aller contre Chelsea, mardi.
>> A lire aussi : Que sait-on de la vidéo insultante de Serge Aurier ?
Aurier n’était pas présent à l’entraînement dimanche matin. Le journaliste de Canal + Olivier Tallaron rapporte que le défenseur ivoirien aurait confirmé à ses dirigeants
&feature=youtu.be" target="_blank">l’authenticité de la vidéo. Et donc qu’il attendrait maintenant de savoir quelle serait sa sanction. Difficile d’imaginer, si ce sont bien ses propos, comment il pourrait rester au club.
« #Aurier aurait confirmé ce matin que la vidéo était bien authentique. Il attend maintenant sa sanction @infosportplus @canalplus — Olivier Tallaron (@OLIVETALLARON) February 14, 2016 »