VIDEO. Football: Un match de D2 féminine interrompu par une (très) violente bagarre
FOOTBALL•Ca s'est passé entre Rouen et Bordeaux...N.C.
Une bagarre, une vraie. Avec des gros coups de poing et des gens obligés d’entrer sur la pelouse pour séparer tout le monde. La rencontre de D2 féminine entre Bordeaux et Rouen (3-3) a dégénéré, dimanche. Suite à un accrochage à première vue anodin, la Rouennaise Maude Perchey et la Bordelaise Eva Sumo en sont venues aux mains. Leurs coéquipières et les membres du staff des deux équipes ont dû intervenir pour mettre fin au pugilat. Ça se passe à la 67e minute, à 1h43 : 30 sur la vidéo. Et c’est franchement violent.
Dimanche 7 février 2016 à 14h45 - Rouen F… par fff-tv-foot-amateur
Evidemment expulsée, comme son adversaire, la joueuse de Rouen a tenu à présenter ses excuses via le compte Twitter du club. « Je ne suis pas fière de ma réaction mais parfois il est difficile de se contrôler dans certaines situations. Si ma réaction a pu paraître violente, le foot féminin ce n’est pas ça et je m’en excuse », écrit-elle.
« Le message de Maude joueuse @FCRouenFem suite à son expulsion lors du match face à @fcgbgirls le 7 février dernier. pic.twitter.com/qPTvhPw0ZN — Cœurs de Foot© (@coeursdefoot) February 9, 2016 »