FOOTBALLLigue 1: Beauvue obéit à Jean-Michel Aulas et s'excuse auprès des fans de l'OL

Ligue 1: Beauvue obéit à Jean-Michel Aulas et s'excuse auprès des fans de l'OL

FOOTBALLL'ancien guingampais avait provoqué le virage des Bad Gones après avoir marqué face à Troyes pour l'inauguration du Grand Stade...
Julien Laloye

J.L.

Le recadrage présidentiel a fonctionné. Claudio Beauvue s'est platement excusé auprès des supporters lyonnais après un geste d'humeur déplacé pour fêter son but contre Troyes samedi, lors du premier match de l'OL au ParcOL. L'ancien guigampais, pris en grippe par le public, était venu provoquer le virage nord en mettant ses mains derrière les oreilles pour chambrer le public avant de montrer son nom sur son maillot.

>> Lyon-Troyes à revivre en direct comme à la maison

«Affecté par les propos injurieux et menaçants de la part de certains, j’ai mal réagi. Je tiens à m’excuser auprès des fidèles supporters lyonnais que j’ai pu heurter et que je remercie pour leur soutien» a réagi Beauvue sur twitter.

« je tiens a m'excuser auprès des fidèles supporters lyonnais que j'ai pu heurter et que je remercie pour leur soutien. — Claudio Beauvue (@CBeauvue) January 9, 2016 »

« Claudio est dans une période de doute terrible. Il n’aurait pas dû faire ce qu’il fait, avait commenté Jean-Michel Aulas la veille. Il devra imaginer que ce n’est pas la meilleure manière de nous pousser à le laisser partir au Celta Vigo. A Lyon, il y a des valeurs et il y a surtout le respect des supporters. Il faudra que Claudio s’excuse auprès d’eux ». Voilà qui est fait. Toujours intéréssé le Celta?

« Affecté par les propos injurieux et menacants de la part de certains ,J'ai mal réagit. — Claudio Beauvue (@CBeauvue) January 9, 2016 »