FORMULE 1Michael Schumacher remarche? Son agent dément

Michael Schumacher remarche? Son agent dément

FORMULE 1L'ancien pilote se remet doucement de son grave accident de ski...
Michael Schumacher en octobre 2012.
Michael Schumacher en octobre 2012. - Shizuo Kambayashi/AP/SIPA
Romain Baheux

R.B.

«Il peut de nouveau marcher. » Dès sa une, le magazine allemand Bunte se montre on ne peut plus affirmatif sur l’état de santé de Michael Schumacher. A en croire leur édition de ce mardi, l’ancien pilote de Formule 1, victime d’un grave accident de ski en décembre 2013 dont il se remet dans sa villa sur les bords du lac Léman, profiterait d’un « miracle de Noël ». « Michael est très maigre, leur aurait affirmé un proche de "Schumi". Mais il peut de nouveau effectuer quelques pas avec l’aide de son kiné. Il peut aussi lever un bras. »

« Here are the two cover pages of Bunte and Bild (@NicolaBILD). Remember that the "story" of Bunte is not true pic.twitter.com/ZIBCbb7NWu — Dimi PAPADOPOULOS (@f1enigma) December 22, 2015 »

« Des spéculations irresponsables »

Une version qui n’a pas du tout plu à la porte-parole de l’ancien pilote, Sabine Kemp. Contactée par Bild, elle a tenu à la démentir. « Malheureusement, de récentes informations parues dans la presse nous obligent à être clairs : ces affirmations à propos de Michael ne correspondent pas aux faits. Ces spéculations sont irresponsables : à cause de la gravité de ses blessures, la protection de la vie privée de Michael est très importante. »

En novembre, son ancien directeur chez Ferrari Jean Todt s’était contenté d’assurer que Michael Schumacher « continuait à se battre ».