PSG: La FFF et Leonardo se mettent d'accord pour verser 20.000 euros aux Restos du coeur
FOOTBALL•L'ancien directeur sportif parisien et la Fédération ont mis fin au litige qui les opposait depuis plusieurs mois...J.L.
«On pouvait continuer d’aller au tribunal. Mais il y a trois semaines on a décidé de se rencontrer avec Leonardo, qui est un homme de classe. On a parlé de football et on a décidé qu’on devait arrêter cette affaire ». C’est ainsi que Noël le Graët a justifié l’accord à l’amiable passé par Leonardo après plusieurs mois de litige entre les deux parties.
« Leonardo au siège de la FFF. 20 000 euros versés aux Restos du cœur par la Fédé pour solde de tout compte. pic.twitter.com/iZ7Zq6U2y2 — Le Parisien - PSG (@le_Parisien_PSG) December 17, 2015 »
Cet accord prévoit une indemnisation de la FFF à Leonardo à hauteur de 20.000 euros, une somme que le Brésilien va verser dans la foulée aux Restos du coeur. Pour rappel, le Brésilien réclamait plusieurs millions d’euros à la FFF après que cette dernière l’a suspendu un an en mai 2013 à cause d’un accrochage avec l’arbitre Alexandre Castro. Une sanction qui avait entraîné la démission de Leonardo et son départ du PSG.