FOOTBALLPSG: Oui, Sirigu jouera à la place de Trapp... en coupes nationales

PSG: Oui, Sirigu jouera à la place de Trapp... en coupes nationales

FOOTBALLLaurent Blanc a été très clair à la veille de la réception de Guingamp...
Nicolas Camus

N.C. avec AFP

Non, Laurent Blanc ne compte pas enlever sa confiance à Kevin Trapp. Le nouveau gardien du PSG, peu à son avantage lors des deux derniers matchs - et notamment contre Bordeaux -, continuera à être titularisé, a assuré le coach parisien ce lundi. Du moins pour l'instant. Il y aura juste un turnover en Coupe de France et Coupe de la Ligue.

«Trapp est conscient de ses erreurs. Maintenant, on oublie », estime Laurent Blanc

«Le gardien, c'est très spécial, a dit Blanc en conférence de presse à la veille de PSG-Guingamp. Il y aura une rotation quand il y aura les coupes nationales. Il y a une concurrence. Si un jour je ne suis plus content des prestations du gardien actuel, on pourra éventuellement changer de gardien, actuellement ce n'est pas le cas. Pour l'instant, ce choix n'est pas remis en question.»

L'Allemand Trapp, recruté cet été en provenance de l'Eintracht Francfort, a pris la place de titulaire à Salvatore Sirigu, numéro 1 lors des quatre précédentes saisons en championnat. La doublure de l'Italien, le Français Nicolas Douchez, disputait parallèlement tous les matches de Coupe de France et de Coupe de la Ligue.