FOOTBALLJournal du mercato: Ntep pour remplacer Ribéry?.. West Ham ne lâche pas Payet...

Journal du mercato: Ntep pour remplacer Ribéry?.. West Ham ne lâche pas Payet...

FOOTBALLToutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes.fr...
Romain Baheux

R.B.

Lundi 22 juin 2015

L’OL fait une offre sur Beauvue

Lyon tente sa chance. Si l’OM et le club qatari d’Al-Jaish ont déjà proposé un contrat à Claudio Beauvue, l’OL est lui directement entré en contact avec Guingamp. Selon L’Equipe, les dirigeants lyonnais ont transmis une offre de quatre millions d’euros à leurs homologues bretons pour s’offrir les services de l’attaquant. Une somme jugée insuffisante par le club costarmoricain.

Le Bayern songe à Ntep pour remplacer Ribéry

A Munich, on veut acheter français. En quête d’un successeur à Franck Ribéry, le Bayern songerait à Antoine Griezmann mais aussi à Paul-Georges Ntep. Bild affirme que le club bavarois suivrait de très près le néo-international tricolore, performant avec Rennes cette saison.

Dimitri Payet pourrait quitter l’OM

Après André Ayew et André-Pierre Gignac, l’OM pourrait perdre un autre de ses cadres. Le milieu offensif international, meilleur passeur de Ligue 1 cette saison, tente les dirigeants de West Ham. Si sa première offre de 16 millions d’euros a été repoussée, le club anglais devrait revenir à la charge avec une proposition autour de 20 millions d’euros selon le Daily Telegraph et le Guardian. Ses représentants discutent eux des modalités du contrat.

Une bataille Milan - Inter pour Imbula

Les Milanais se battent pour Giannelli Imbula. Le milieu de l’OM, qui ne devrait pas participer à la reprise de l’entraînement du club marseillais lundi, est convoité par l’Inter, qui s’est déjà offert Geoffrey Kondogbia pour plus de 40 millions, mais aussi par le Milan AC. Selon L’Equipe, les deux clubs ont transmis une offre comparable, autour de 22 millions d’euros avec un contrat annuel de quatre millions d’euros. Le milieu de terrain doit désormais trancher.

Adil Rami de retour en France ?

Va-t-on revoir Adil Rami en Ligue 1 ? L’Equipe détaille dans son édition du jour que le défenseur international français, également convoité par le FC Séville, ne serait pas insensible à l’intérêt manifesté par l’OL à son égard. A un an de l’Euro 2016, l’ancien défenseur du Losc miserait sur un retour en Ligue 1 pour intégrer la liste de Didier Deschamps.