Michael Schumacher: Sa fille, Gina Maria, brille en équitation
SOCIETE•La fille du septuple champion du monde de formule 1 s'est illustrée lors du NRHA European Futurity Horse Show de Kreuth, en Bavière...Morgane Buland
Si le fils de Michael Schumacher, Mick, vient de faire parler de lui après son premier succès au volant d'une formule 4 le week-end dernier, sa fille Gina Maria se distingue également dans une discipline équestre certes moins médiatique, le reining (qui consiste à contrôler sa monture en tenant les rênes d'une seule main).
Une semaine avant le succès de son petit frère, Gina Maria Schumacher, âgée de 17 ans, a, en effet, enchaîné les prouesses au cours du NRHA European Futurity Horse Show de Kreuth, en Bavière (Allemagne).
Dans les pas de sa mère
C'est pour avoir grandi entourée de chevaux que la jeune fille a pu très vite suivre les pas de sa mère Corinna, elle-même championne de reining, et qui concourt d'ailleurs dans le championnat européen d'équitation western, rappelle purepeople.com.
Vêtue façon cow-boy, Gina Maria a emballé le public bavarois et est ainsi devenue, à l'instar de son frère, une athlète que tout un pays attend désormais de voir briller au même niveau que son père.