OM: Vincent Labrune écoeuré par l'arbitrage
FOOTBALL•Le président marseillais n’a pas digéré le penalty non sifflé pour son équipe à Bordeaux…J.L.
Et une de plus. L'accumulation de faits d'arbitrage défavorables aux marseillais ces dernières semaines -le but d'Ocampos refusé contre Lyon, le penalty possible non sifflé contre Paris, la charge de Pallois non sanctionnée à Bordeaux- commence à faire perdre leur patience aux Marseillais, et cette fois Jean-MIchel Aulas n'y est pour rien.
« Et donc, toujours pas de penalty là non plus, c'est bien ça ? #FCGBOM #Ligue1 pic.twitter.com/2xmBDG0vpM — Salon Football Club (@SalonFootClub) April 12, 2015 »
Si les joueurs et Marcelo Bielsa n'en ont pas rajouté dimanche soir, c'est Vincent Labrune qui s'y est collé sur omtv. «C'est grave, ça fait des semaines et des mois que ça dure, qu'on ne fait pas la même compétition que les autres. C'est un manque de respect pour les joueurs, pour le travail du coach et de son staff, pour nos supporters, pour le club. Donc ce n'est pas de la colère ni de l'exaspération, c'est de l'écoeurement. On ne respecte pas notre travail, ni les investissements forts de l'actionnaire (Margarita Louis-Dreyfus) venue nous soutenir. Si on ne peut pas faire la même compétition que les autres, on ira faire autre chose».