FOOTBALLAlexandre Lacazette s'attendait aux sifflets de Geoffroy-Guichard

Alexandre Lacazette s'attendait aux sifflets de Geoffroy-Guichard

FOOTBALLIl a ensuite été applaudi par les supporters des Bleus…
Bertrand Volpilhac

B.V. avec AFP

Les deux attaquants lyonnais Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, copieusement sifflés lors de France-Danemark (2-0), dimanche à Saint-Etienne, ont déclaré qu'ils s'attendaient à un tel accueil de la part des spectateurs stéphanois, rivaux historiques de l'OL.

«Cela ne m'a pas dérangé, je m'y attendais», a expliqué Fekir, entré en jeu à la 58e minute et dont chaque prise de balle a fait l'objet de quolibets.

«Quand on est lyonnais, c'est une évidence»

Lacazette a lui manié l'humour, son but ayant fait taire les sifflets à son égard dès la 13e minute: «Les sifflets ce n'est rien je les attendais. Quand on est lyonnais, c'est une évidence. Le plus important c'est que j'ai marqué. Il y a eu des applaudissements c'est vrai mais ils devaient provenir des supporteurs lyonnais qui ont fait le déplacement.»



Après une superbe action collective, le Lyonnais a inscrit son premier but en bleu et confirmé qu’il était une vraie alternative possible en attaque. «Ce but va m’aider pour la suite. On n'oublie pas son premier en Bleu.» Surtout quand il est si beau.