ACCIDENTCrash en Argentine: Les parents de Camille Muffat disent merci pour «les marques d’attention»

Crash en Argentine: Les parents de Camille Muffat disent merci pour «les marques d’attention»

ACCIDENTL'ex-nageuse a trouvé la mort il y a dix jours dans un accident d'hélicoptère...
Romain Baheux

R.B.

Les proches poursuivent leur deuil. Dix jours après le décès de leur fille dans un accident d'hélicoptère en Argentine sur le tournage de l'émission de téléréalité Dropped, les parents de Camille Muffat ont publié jeudi un message de remerciements via la page Facebook de la Fédération française de natation.

«Pour nous sa famille et tous ceux qui l’aiment, ces nombreuses marques d’attention, de tendresse sont précieuses, écrivent Laurence et Guy Muffat. Nous remercions très sincèrement toutes celles et ceux qui ont pris le soin d’exprimer leur peine et leurs souvenirs avec nous, auprès de nous.»

PublicationFédération Française de Natation

«Ainsi, et notamment les plus jeunes, si vous pensez à elle, dans vos vies, lors de vos entraînements et prochaines compétitions, imaginez la d’abord comme un moteur pour vous investir "à fond"», poursuivent-ils.

Le corps de Camille Muffat et des neuf autres victimes, dont la navigatrice Florence Arthaud et le boxeur Alexis Vastine, seront rapatriés dimanche en France. Ils arriveront à l'aéroport de Roissy en fin de matinée.