FOOTBALLTransfert: Doria ne cache pas sa rancœur vis-à-vis de Bielsa

Transfert: Doria ne cache pas sa rancœur vis-à-vis de Bielsa

FOOTBALLLe défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille s’est exprimé à propos de son arrivée à São Paulo…
Romain Baheux

R.B.

Six mois passés en CFA quand on est présenté comme le grand espoir du Brésil à son poste, ça laisse des traces. Prêté au São Paulo FC par l'OM sans avoir évolué une seule minute en équipe première depuis son arrivée lors du mercato estival, Doria était officiellement présenté lundi. Et quand on le lance sur Marcelo Bielsa, le jeune homme (20 ans) a du mal à cacher sa rancœur.

«Il n'a pas été consulté pour mon transfert, voulu par le président, a-t-il expliqué en conférence de presse. Il m'a juste demandé de travailler. Ses adjoints me parlaient plus que lui, ils étaient embarrassés. Je ne veux pas parler de lui car il ne voulait pas parler de moi.»

«J'étais déprimé»

«Mon épouse m'a beaucoup aidé, car j'étais déprimé de ne jouer qu'avec la réserve. Quand il y avait des blessés, l'OM alignait toujours d'autres joueurs à leur place alors que ce n'était même pas leur poste!», a commenté Doria.

«Les fans, le président et même les joueurs me soutenaient et demandaient à ce que je sois aligné. Des fois, j'en venais à penser que j'avais désappris à jouer à football. Mais je voyais que tout le monde me soutenait, que ce problème ne venait pas de moi», a encore déclaré le défenseur brésilien de 20 ans.