FC Barcelone: Jérémy Mathieu s'excuse devant le vestiaire pour avoir dit que Messi avait «pété un petit câble»
FOOTBALL•Le défenseur français a dû s'excuser dans le vestiaire de Barcelone pour avoir parlé de l'altercation entre Lionel Messi et Luis Enrique...Antoine Maes
Visiblement, au FC Barcelone, on écoute Luis Attaque, l'émission de RMC. Il y a quelques semaines, Jérémy Mathieu, le défenseur français des Catalans, y était invité. Et l'ancien sochalien s'était laissé aller à une déclaration plutôt forte. «C’était à un moment donné, c’était à l’entraînement, voilà. C’était le retour des vacances et voilà, d’un coup pour une faute non-sifflée sur Leo, il a, disons, pété un petit câble, comme ça, raconte la défenseur blaugrana. Mais ça a frictionné, ils se sont dit les choses. Le coach est venu lui parler après dans le vestiaire et voilà.»
Une sortie qui n'est évidemment pas passée inaperçue au Barça, où Jérémy Mathieu a dû s'excuser devant tout le vestiaire, raconte Marca. Le quotidien madrilène explique que Mathieu a reconnu son erreur et promis que ça ne se reproduirait plus. Un cadre des Blaugranas a alors pris la parole pour dire ses quatre vérités au Français: «Merde tu parles à peine ici et tu vas dire tout cela dans une radio». Reste une question: Andres Iniesta écoute-t-il Brigitte Lahaie?